Final Fantasy Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Anthologie

Le Forum de la plus grande Saga des jeux Videos de notre époque...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Privé Sykia Zumon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement [Privé Sykia Zumon] Left_bar_bleue0/1000Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty
MessageSujet: Recrutement [Privé Sykia Zumon]   Recrutement [Privé Sykia Zumon] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:24

Les nouvelles étaient arrivées trop vite, il n'avait même pas eu le temps de se remettre de ses dernières aventures que déjà on l'appelait aux informations. Ce n'était pas pour ainsi dire un véritable appel, car son nom n'était pas précisé dans le discours prononcé de façon monotone à la télé, mais il avait l'habitude de ce comportement de la société. C'était le même numéro,à peine le danger pointait le bout de son nez que déjà la "fin du monde" était programmée. Cloud, de son coté savait à quoi s'attendre, même si dans son esprit, il sentait un danger supplémentaire. "Jamais deux sans trois" disaient les gens, et qui sait peut être que cette fois serait la bonne. C'était le genre de questions qui trottaient dans sa tête, et en même temps, la vie qu'il menait à présent ne se prêtait pas à autres chose: Il avait décidé de s'éloigner de tout un long moment, car la perte d'une de ses coéquipières quelques années auparavant l'avait énormément troublé, mais sa relation avec une de ses très proches amies le tourmentait. Il était quelqu'un de bien, mais depuis qu'il avait vaincu le plus grand des malfaiteurs, il s'en voulait d'avoir autant demandé à ses amis.

Cela faisait près d'une semaine que la nouvelle passait à la télévision, partout dans le pays, dans le monde, mais aussi dans les autres mondes. C'était une notion à laquelle Cloud devait s'habituer, car désormais, ils étaient tous liés, toute l'humanité pouvait s'accorder en un seul mode de vie. Etrangement, il n'avait pas l'air si excité que ça par rapport aux autres citoyens qui prévoyaient déjà des voyages dans les différents mondes, avec la famille, certains ayant osé quitter leur travail et leur vie tout simplement. Pour lui, c'était encore une histoire qui en cachait des centaines d'autres, comme il avait l'habitude, une histoire pleine de rebondissement et qui se finirait surement mal. Son pessimisme était devenu plus poussé qu'auparavant, surement parce qu'il n'avait plus de nouvelles de ses amis, ou plutôt parce qu'il n'en donnait plus. Cela dit, il avait une certaine motivation, aussi minime soit elle pour aller recruter. S'attendant au pire avec toute cette histoire de failles Spatio-temporelles, il s'était dit qu'il valait mieux s'entourer de ses amis et reprendre le cours de sa vie: finalement, cette nouvelle était une bonne raison de se motiver!

Allongé sur son lit, sur la couette, même pas dérangée, il fixait le plafond avec ses mains derrière la tête. La chambre miteuse était quand même assez bien équipée, puisqu'elle contenait une télévision qui passait en boucle les informations sur la chaine régionale. Il n'était pas très loin de Wutaï, une des villes par laquelle il était passé pendant son aventure, et il se souvenait encore de l'adresse d'une de ses compagne de chemin qui vivait là. Il était de passage près de chez elle et voulait aller lui rendre visite, mais il s'était arrêté dans cette auberge le soir précédent pour se reposer car le chemin avait été long. Il prit ses affaires, son arme (qui avait fait frémir la tenancière lors de son arrivée) puis traça sa route en passant dans le hall, et en déposant de la monnaie en supplément de sa nuit sur le comptoir. Il avait déjà mis ses lunettes, prêt a enfourcher sa moto aussi étrange que puissante. Il enfila son épée dans son dos, mit ses gants en cuir, puis passa lentement sa main dans ses cheveux avant de donner un coup franc sur la poignée droite pour démarrer. Il slaloma ensuite entre les plaines et les villages primitifs des alentours, et c'est au bout d'environ 45 minutes de route qu'il s'arrêta: il était arrivé à Wutaï. Il contemplait avec curiosité les énormes statues gravées dans la montagne rocheuse surplombant le village. Il descendit, enleva ses lunettes qu'il laissa tomber autour de son coup, puis se mit à marcher en direction d'une boutique, là où il avait l'intention de se procurer quelques potions et autres objets. Il appuya une fois sur la sonnette, mais il n'y avait personne. Il s'appuya sur le comptoir et appuya une seconde fois... toujours rien. alors il jeta un oeil aux rayons autour de lui, et son attention avait été attirée par une collection imprésionante de boules de verre contenant les dernières gouttes d'énergie mako. Il se souvint alors du nombre de fois où les gens lui disaient qu'il avait les yeux de cette même couleur, claire et fraiche à la fois.... voire divine!

Il resta un moment dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Sykia Zumon
Valefore
Valefore
Sykia Zumon


Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement [Privé Sykia Zumon] Left_bar_bleue0/1000Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Privé Sykia Zumon]   Recrutement [Privé Sykia Zumon] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:40

Il fait chaud... Le soleil tappe ça n'a pas de sens. Et mon linge! Il n'est même pas approprié à la température. Du cuire, que du cuire. Ma peau blanche collée à ce vêtement. J'avais une grosse envie de l'enlever... Et pourquoi pas après tout? Il n'y a personne ici, c'est complètement désert. Je retirai alors le haut de mon uniforme et le tins d'une main en continuant de marcher seule. Et puis quoi? Quand on vit dans un bocal, on ne connaît pas la gêne ni quelconque émotion humaine apparentée à cela. En fait, c'est une bonne question... Est-ce que je suis capable de ressentir des émotions? Suis-je capable de me comporter comme une humaine? Suis-je humaine après tout? Qui suis-je? Qu'est-ce que je suis? Qu'est-ce qu'on a fait de moi? Pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider là-bas... Oui... Quelqu'un d'humain, peut-être? Non, je n'ai pas besoin de leur aide... Je dois trouver ces fichus scientifiques, ensuite je demanderai de l'aide de quelqu'un. Après tout, est-ce que ça en vaut vraiment la peine? devrais-je réellement savoir ce que je suis? Qui je suis? Je poussai un soupir en regardant le sol quand je marchais. J'étais perdue dans mes pensées à me poser toutes ces questions.

Finalement! Enfin, je vois les bâtiments au loin. Je m'empressai de mettre mon haut pour m'assurer de me conformer aux autres et de ne causer aucun problème. Et puis, ils étaient comment les autres? Je ne sais même pas à quoi ressemble les gens de ce monde. En fait, y a-t-il des gens? Suis-je seule dans ce monde? Sykia, calme-toi, il y en a des gens... La preuve, regarde! Une moto traversait l'horizon à toute vitesse vers cette ville. Je souriais à pleines dents. Je me mis à courir à toutes jambes, à vive allure vers la ville. Je ne tenais plus compte de la chaleur qui m'accablait et qui me rendait si faible. Je voyais une lueur d'espoir au loin...

Finalement, j'arrivai dans cette ville plutôt campagnarde. Elle semblait vide, mais pourtant, je sentais la présence de gens autour. Je me retournai et vis des gens habillés de noir qui me suivaient comme s'ils ne voulaient pas que je fasse de problèmes. Je leur acquiesçai un sourire timide et reculai de quelques pas, pas certaine de leurs intentions. Je leur tournai le dos lentement et continuai mon chemin, Ils semblaient chuchoter entre eux sur mon cas. Je continuais d'avancer et j'apperçus la moto stationnée. Je questionai quelqu'un qui passait et m'avisa que le conducteur était parti dans une boutique. Je m'y précipitai, mais ouvris la porte lentement. Je vis un homme aux cheveux blonds fixer des boules de mako. Je m'approchai en souriant et le sortis de sa lune:


Excusez-moi? Vous êtes bien le conducteur de moto que j'ai vu passer?

J'attendis sa réponse en souriant timidement, nerveuse à engager ma première conversation avec un étranger. Je semblais désorientée par mon environnement, mais je fis ma courageuse à m'y avancer.

-Je m'appelle Sykia... Pourriez-vous m'aider, Monsieur...? J'ai besoi de quelqu'un comme vous pour m'orienter...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement [Privé Sykia Zumon] Left_bar_bleue0/1000Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Privé Sykia Zumon]   Recrutement [Privé Sykia Zumon] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:23

Fasciné devant cette étendue de sphères aux couleurs claires et lumineuses, Cloud repensait à son passé. Etrangement, il était nostalgique de son passé, même s’il avait été difficile et long, même s’il n’avait pas souhaité tout ce qui s’était passé à ce moment là. Il savait que quelque part il avait changé, et il profitait de ce sentiment pour aller de l’avant et repartir du bon pied. Il avait besoin de ses amis, mais en même temps il refusait de donner de ses nouvelles, parce qu’il avait trop peur, de les entrainer dans de mauvaises combines encore une fois, ou de perdre encore quelqu’un. Ce qu’il regrettait, c’était de ne pas transmettre ses sentiments. Il aimait ses amis, mais il n’arrivait pas à leur faire comprendre, ou plutôt il avait peur qu’ils ne remarquent pas ses émotions sincères. Tout ça, il le lisait dans ces petites sphères : des souvenirs pour les civils, mais une partie de l’histoire des héros de Gaïa. Il en prit une dans sa main droite et la fit tourner, comme s’il essayait de plonger à l’intérieur. Ses yeux brillaient presque plus que d’habitude, illuminés par une couleur jumelle, par une luminosité semblable.

Il sortit de sa bulle lorsqu’il entendit le bruit de la porte réanimer l’ambiance de cette boutique vide. La ou le tenancier ne s’était toujours pas montré, et les clients semblaient s’accumuler. Des pas légers et délicats cognaient sur le sol, dans un bruit sourd produit par le bois du parquet. Cloud était attiré par ces pas, et c’est sa curiosité qui lui fit poser la sphère en jetant un œil du coté du comptoir. Il se mit à suivre la même direction que les pas qu’il entendait, en essayant de scruter entre les objets qui décoraient le rayon. Il s’arrêta lorsqu’il remarqua qu’il s’agissait d’une fille. Il s’étonna de sa ressemblance avec d’anciens ennemis, et c’est ce qui le rendait sceptique probablement. Sa tenue s’en rapprochait énormément, et ses cheveux avaient a même couleur… alors il se tut et décida d’attendre que les événements se déroulent à leur manière. Il fut d’autant plus surpris en la voyant s’approcher avec le sourire. Elle voulait apparemment lui demander une simple information, et lui commençait déjà à s’imaginer les pires scénarios. Il lui lança donc un sourire en coin, avant d’écouter avec attention sa question. La moto ? Bien sur qu’elle était à lui… apparemment elle l’aurait vu traverser les paysages aux alentours de Wutaï sur ce bolide… mais sa question ne s’arrêtait pas là.

Je m'appelle Sykia... Pourriez-vous m'aider, Monsieur...? J'ai besoin de quelqu'un comme vous pour m'orienter...


Il lui fit des yeux ronds comme des billes, étonné par cette question. Etais-ce parce qu’elle était perdue ? Ou attendait-elle quelque chose de lui… Il ne savait pas trop, et pourtant il comptait bien lui répondre, peut être en se disant qu’il fallait qu’il arrête de se méfier de tout le monde. Il lui lança un regard en coin un instant, hésitant, se posant la question de savoir s’il allait lui répondre ou pas, même s’il e avait envie.

« Je suis Cloud. En quoi puis-je t’être utile Sykia ? »


Il lui sourit finalement, et étrangement, il ne s’était pas contrôlé. Il savait finalement avoir des réactions sincères… il n’était pas un manipulateur frustré comme beaucoup pensaient à son propos. Finalement il était comme tout le monde, marqué par un passé qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Sykia Zumon
Valefore
Valefore
Sykia Zumon


Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement [Privé Sykia Zumon] Left_bar_bleue0/1000Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Privé Sykia Zumon]   Recrutement [Privé Sykia Zumon] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:09

Je venais d'arriver dans cette boutique. Une boutique de quoi? Il y avait tellement de trucs qu'on ne saurait pas exactement ce qu'elle vend. Il y avait plein de trucs, mais les yeux du garçon blond s'étaient arrêtés sur des boules de Mako. Elles avaient tellement une belle couleur... On aurait dit mes yeux, mais en plus magnifique. Je pris parole et posa des questions à l'homme. Par contre, je ne posais pas mes yeux directement dans les siens. C'était comme si je cherchais quelque chose qui pourrait m'attirer l'oeil autour de lui. Dès qu'il se présenta, je le regardai directement dans les yeux. Du même coup, je remarquai qu'il avait presque la même rétine que moi. Cela me fit sourire, mais mon mal de tête s'acharna de nouveau sur moi. Je me tins le crâne avec mes deux mains, comme si je me bouchais les oreilles d'un bruit trop agressif. Les yeux fermés un peu trop, je voyais encore des images étranges. Je ne savais pas ce que c'était, mais je considérais ça comme répugnant. Mon mal de tête s'aggrava, je m'accroupis comme si étant moins haute ferait moins mal. Après quelques secondes, tout cessa. Je réouvris les yeux lentement et enlevai mes mains par le fait-même. Je relevai les yeux vers l'homme en prenant un air mal à l'aise et me releva le corps au complet.

Désolée pour ça, ça m'arrive fréquemment...

Je poussai un soupir avant de lui répondre. Cette situation me décourageait beaucoup. Je déteste quand ça m'arrive. Je ne sais pas ce que c'est, c'est peut-être un effet secondaire de ce qu'on m'a fait dans ce laboratoire. Sinon, peut-être que les humains ont aussi ce mal de tête instantané. Peut-être qu'ils peuvent voir eux aussi ces images étranges.

Puisque vous semblez avoir voyagé un peu partout sur ces terres, peut-être seriez-vous capable de me dire ce qu'il en est? Je veux dire, qu'est-ce qui se passe dans ce monde?

J'avais peut-être l'air ridicule ou venant d'une autre planète, mais je n'avais pas le choix. Je me devais de connaître ce monde par tous les angles peu importe ce qu'il en coûte... Je continuais de regarder cet homme en souriant puisqu'il me souriait en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement [Privé Sykia Zumon] Left_bar_bleue0/1000Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Privé Sykia Zumon]   Recrutement [Privé Sykia Zumon] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 14:34

Il comprenait au fur et à mesure les raisons pour lesquelles la jeune fille était venue l’accoster. Il avait l’air de connaître ce monde, et c’était si peu dire si on pensait à toutes ces aventures qu’il avait vécu avec ses camarades il y a quelques années. Etrangement, il s’était octroyé ce monde sans permission, parce qu’il avait une relation étrange avec ce dernier. Il le connaissait bien, avait compris sa « douleur » lors de l’attaque du météore, c’est comme s’il avait été en confidence avec cette planète qu’il aimait tant, et apparemment cela se lisait sur son visage si on en croyait les dires de cette fille.
Même s’il se posait la question sur ses demandes du moment, il restait souriant parce qu’il se forçait a rester aimable. Peut être pour sortir de cette tourmente qui le plongeait dans la solitude. On lui disait souvent : « Arrête de t’enfermer » ou « Donne nous de tes nouvelles de temps en temps », et même s’il le voulait il oubliait car au fond de lui il n’en voyait pas l’intérêt.

Puisque vous semblez avoir voyagé un peu partout sur ces terres, peut-être seriez-vous capable de me dire ce qu'il en est?
Je veux dire, qu'est-ce qui se passe dans ce monde?


La question de la jeune fille avait explosé dans sa tête comme une bombe : Elle avait réussit à le remettre sur le sujet qui tourmentait toute une planète. Les failles spatio-temporelles qui étaient en train de changer leur histoire et surement celle des autres mondes. Il tourna les yeux vers le sols, comme pour se laisser le temps de réfléchir, puis il releva les yeux en regardant la jeune fille d’un regard plus pesant :

Les failles nous mèneront à un avenir douteux, c’est certain

Il la fixait du regard de ses yeux bleus, noyés dans le souvenir de son passé. Il reposa la boule de Mako qu’il avait gardé à la main depuis le début de la conversation et il sortit de la boutique en rythmant sa marche de ses pas creux sur le plancher. Il espérait qu’elle le suive pour lui expliquer à l’extérieur, à l’ai libre, comme pour en faire une affaire d’état, parce qu’il ne pouvait pas admettre que quelqu’un ignore ce fait : Tout allait changer désormais !
En sortant il marmonna une bribe de phrase qu’elle était censée entendre correctement :

Viens avec moi je vais te montrer…

Il ne l’avait pas regardée, mais il comptait bien lui faire comprendre, de toutes les manières possibles. Après tout la guerre allait commencer, il fallait recruter et élargir ses rangs. D’ailleurs, où étaient ses amis fidèles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Sykia Zumon
Valefore
Valefore
Sykia Zumon


Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement [Privé Sykia Zumon] Left_bar_bleue0/1000Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Privé Sykia Zumon]   Recrutement [Privé Sykia Zumon] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:58

Il baissa son regard et ferma les yeux. Est-ce que j'étais si lourde que ça? Qu'est-ce que j'avais fait de mal? Comment est-ce que ça peut être mal si on veut savoir sur ce qui nous entoure? Je voulais simplement savoir ce qui se passait, comment était le monde autour de moi. Après tout, j'ai vécu un bon moment dans un bocal en vitre rempli d'un liquide conservateur et nourrie par soluté. Je commençais à avoir faim et je ne dirais pas non à de la vraie nourriture pleine de vitamines et de sels minéraux. Que mangeaient les gens? Qu'est-ce que goûte un fruit, un légume, de la viande? J'aimerais tellement y mettre ma dent dessus juste pour faire frémir mes papilles et me faire saliver de toutes parts. Et s'il arrivait que je n'aime pas la nourriture conventionnelle? Devrais-je vivre le reste de mes jours à vivre au soluté expérimental? Sans façon... Je me forcerai à me nourrir comme une personne normale.

J'entendis soudain les petites voix dans ma tête me parler. Je les fis taire et parler les unes après les autres parce que toutes leurs voix, disant des choses différentes, ne me font comprendre rien. Il y avait ma voix à moi et... celle de Ifrit. Je l'ai convoqué qu'une seule fois pour pouvoir faire plus ample connaissance avec lui. Il ressemblait à un loup-garou de feu et de flammes avec des cornes énormes. Je n'ai même pas été effrayée par lui la première fois. Ma curiosité m'a poussée à être fascinée par lui et à m'approcher sans peur. Je ne me suis pas gênée de lui dire qu'il pouvait donner son opinion n'importe quand. Ici, il me disait qu'il serait préférable que je m'éloigne de Cloud et que je retrouve mes origines par moi-même. Je fis à ma tête et suivis le jeune homme. Il remonta les yeux vers moi. Il avait tellement l'air de quelqu'un que je dérangeais. Son regard en disait long et ressemblait étrangement au mien. Il parla de failles et je fronçai les sourcils, comme pour montrer mon interrogation:


-Les failles? De quoi tu parles, Cloud?

Il me fixait étrangement comme si je lui rappelais quelqu'un ou quelque chose. Il ne m'en parlait pas, mais ça me tracassait. Peut-être me connaissait-il? Que savait-il de moi? Il déposa une boule lumineuse qu'il tenait toujours dans ses mains et sortit dehors. Je le suivais, comprenant que c'était ça que je devais faire... Je lui poserai les questions sur moi plus tard. Nous sortions de la boutique comme si on ne voulait pas que les gens entendent ce que nous allions dire et expliquer. Je suivais, ignorante et naïve. Lorsqu'il s'arrêta de marcher, je pris les devants:

Alors...? Tu m'expliques... enfin, s'il te plaît. Excuse-moi...

J'évitai son regard, ne sachant pas trop comment m'y prendre avec mes manières. Est-ce que les façons de faire sont partout pareilles? Est-ce qu'il y en a réellement? Bordel... j'ai mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement [Privé Sykia Zumon] Left_bar_bleue0/1000Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Privé Sykia Zumon]   Recrutement [Privé Sykia Zumon] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 2:02

Son regard était probablement la chose qui le caractérisait le moins. Cloud était au fond de lui quelqu'un de concerné, d'attentionné, et de motivé, mais son regard donnait souvent l'effet inverse. Même s'il était clair et profond à la fois, il donnait l'impression de quelqu'un qui se fichait royalement des gens, ne comptant que sur lui-même, et presque solitaire. Bon, la solitude rythmais sa vie, mais la situation était différente avec cette jeune fille. Comme l'histoire était sur le point de prendre un virage sérré, il ne pouvait pas se contenter d'ignorer et d'agir seul. Il avait mit la jeune Sykia sur la piste des faille, en sortant de la boutique, et il se devait donc de lui faire part de la suite de l'histoire.

Il s'approcha de son bolide, suivit de la fille, puis il s'arrêta en l'entendant poser de nouvelles questions. Les failles, et tout ce qui allait avec, étaient des sujets sensibles, mais il fallait briser la glace afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité. Il se retourna vers elle, la regardai fixement avant de lui répondre calmement:

Les Failles sont des sortes de sources de lumières que tu peux traverser pour voyager dans des univers différents. Il y a des choses qui se produisent depuis qu'elles ont été créees, et tout ce que je sais actuellement c'est qu'un plan est sur le point de se mettre en place.

Il détourna son regard, se prépara pour repartir, mais les questions de la jeune fille fusaient à nouveau et il ne savait plus quoi dire. Il n'en savait pas plus qu'elle et s'il comptait retrouver tous ses amis, c'est parce qu'il avait bien l'intention de mener son enquète. Il ne l'écoutait qu'à moitié jusqu'au moment ou il l'entendit poser une ultime question qui avait touché son coeur. Encore une fois, il semblait avoir perdu son esprit sociable en pour se retrouver dans une indifférence qui lui était propre. Il soupira légèrement, et tourna son regard vers elle. Il était plus doux, plus serein et lui avoua:

Il faut que tout le monde se prépare. Si tu veux donner de ta personne pour ne pas perdre ce monde sur lequel tu vis, il faut que tu sois prête, autrement...

Il n'avait pas terminé sa phrase, parce que tout simplement il n'avait pas de réponse non plus. Il leva la tête et observa le paysage, en repensant à son passé et en se disant qu'il allait devoir remettre ça encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Sykia Zumon
Valefore
Valefore
Sykia Zumon


Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement [Privé Sykia Zumon] Left_bar_bleue0/1000Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Privé Sykia Zumon]   Recrutement [Privé Sykia Zumon] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 5:38

Il m'expliqua de façon plutôt basique ce qu'étaient les failles. Je devais me mettre ça dans le crâne pour ainsi récolter des indices. Je dois absolument savoir ce qui se passe ici. Si un plan se met en place, peut-être que j'y suis pour quelque chose sans le savoir? J'ai l'impression d'avoir affaire avec quelque chose d'important. Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise impression? Est-ce que c'est bon signe, ou pas? J'aimerais tellement savoir ce que je suis, qui je suis. Pourquoi tout le monde me regarde d'un air étrange? Est-ce que j'ai déjà vu ces gens à quelque part? Et pourquoi Cloud me regarde comme s'il s'en foutait de répondre à mes questions? Et son regard, il me regarde à peine! est-ce que je le dérange au point qu'il ait cet air avec moi? Si je le dérange, il n'a qu'à me le dire, un point c'est tout et j'irai ailleurs.

Il semblait si prêt de partir, pour aller où? Il venait à peine d'arriver. Je l'embêtais tellement qu'il voulait partir loin de moi... quand même, je réussis à faire de bonnes impressions... Je m'épate moi-même... Comment je dois agir alors? Est-ce que quelqu'un va me dire ce qui cloche? J'aimerais tellement savoir ce qui est bien, ce qui est mal, ce que les gens pensent. Ont-ils peur de tout dévoiler comme ça, sans raison? Pourquoi cacher leurs émotions? Pourquoi cacher leurs pensées? Les gens sont compréhensifs je crois, ils devraient tout savoir.


Un plan? Tu sais par qui? Ce que c'est?

Il ne me regardait pas et voulait vraiment s'en aller d'ici. C'est à peine s'il ne l'avait pas démarée pour partir. Ce que je lui disais l'avait soudainement réveillé de son humeur habituelle. Avais-je dit quelque chose que je ne devais pas? Je fis un pas en arrière, un peu mal à l'aise. Puis il me dit ce qui en était. Me tenir prête à tout? Il va avoir du sang qui va couler ou quoi? Je fronçai les sourcils et pris une respiration avant de lui dire:

J'aimerais faire quelque chose pour éviter le pire... Je peux venir avec toi? Peu importe où tu vas, j'ai moi aussi une enquête personnelle à mener. Elle passera en second, mais elle est toujours là.

Je continuais de le fixer d'où j'étais. Je n'étais pas insistante plus qu'il le fallait, mais je disais ce que je désirais venant d'un homme qui venait de répondre à mes questions. J'attendis patiemment en pensant à toutes les questions que j'avais à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement [Privé Sykia Zumon] Left_bar_bleue0/1000Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Privé Sykia Zumon]   Recrutement [Privé Sykia Zumon] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:42

De l'entrain... beaucoup trop peut être. Cette fille avait l'air sacrément jeune et elle avait déjà dans le coeur un désespoir qui pesait lourdement sur sa conscience. Cette fille lui rappelait sa jeunesse, la première fois qu'il était partit à 'laventure avec les autres pour finalement sauver sa planète. C'était un sourire qui s'était déssiné au coin de ses lèvres... un sourire a la fois sincère et anxieu... parce qu'il ne voulait pas entrainer Sykia dans un tourbillon sans fin, sans même savoir ce qui l'attendait. Si seulement il pouvait se baser sur ce qu'il avait déjà vécu, mais dans ce cas... tout restait à découvrir. Les failles en elles-même demandaient du temps à Cloud. Il fallait qu'il comprenne ce phénomène... qu'il puisse découvrir ce qui se cachait dérrière... trop de mystère ne le mettait pas à l'aise... et il craignait à nouveau pour lui et ses amis, et pour Sykia aussi d'ailleurs. Même si elle était une nouvelle connaissance, sa hargne pour voyager et répondre a ses question intérieures la rendaient plutot attachante. Et puis ces yeux... ils lui disaient vaguement quelque chose, situé entre le bien et le mal... mais il était attiré par cette couleur, peut être ârce que leur luminosité s'aprochait de la sienne... il ne savait pas trop.

Encore posté près de sa moto, il avait rangé son épée dessus... prêt à partir... mais une chose l'empêchait de démarrer sa bécane. Le regard de Sykia... toujours rempli de questions et d'espoir...et même si Cloud n'était pas professionel en la matière, il savait qu'il pouvait apporter un minimum d'aide à la jeune fille:

- Ecoute Sykia... partir comme ça ce n'est pas une décision qui se prend à la légère. La dernière fois que j'ai pris ce genre de décision, j'ai perdu des amis... et je parle en tant que décès. -

Il enjamba la moto, et mit en marche la machine, en réglant les détails utiles avant le démarrage. Il regarda Sykia d'un regard plus doux... plus confiant et plusz compfréhensif. Au fond, il n'était pas aussi renfermé que les gens pouvaient bien le croire.

- Si tu veux partir en quète des réponses à tes questions... monte. (Il fit un signe de la tête) Si tu refuse, j'espère que nous nous croiserons en chemin...

Il attendait de voir la réaction de la jeune fille. Si cela lui tenait vraiment à coeur... elle allait monter... si elle ne se sentait pas prête... elle était bonne à rester dans son désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Sykia Zumon
Valefore
Valefore
Sykia Zumon


Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement [Privé Sykia Zumon] Left_bar_bleue0/1000Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Privé Sykia Zumon]   Recrutement [Privé Sykia Zumon] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 4:50

Perdu des amis... Perdre des proches, des gens qu'on aime, qu'on adore, qu'on a dans notre coeur depuis quelques temps et qui y restent jusqu'à la mort. Je n'ai eu qu'un seul ami dans ma petite vie simple et je l'ai perdu. Il est sûrement mort, disparu ou bien loin. J'aurais tant aimé continuer de vivre avec lui, mais je me dois de chercher pour ma quête. S'il savait, s'il savait au moins à quel point il était encré profondément dans mon coeur. J'aurais aimé qu'il le sache, qu'il soit au courrant de ce que je ressentais pour lui. C'est de l'amitié, mais j'aurais aimé qu'il le sache officiellement, que ce soit mis au clair, qu'il ne se sente pas seul dans ce monde comme moi je me sens présentement. J'ai l'impression de venir d'une autre planète ou d'un autre monde. Il n'y a que Cloud qui m'a accepté vers lui. Je n'ai vraiment plus le choix alors. Ma nouvelle destinée est vers cet homme. Il me guidera vers une voie. Cette voie constituera mon futur.

Et moi je n'ai plus rien à perdre dans la vie. Je dois foncer puisque je n'ai rien à y laisser derrière. Je monte. Peu importe les épreuves qui s'affichent devant nous, je ferai tout mon possible pour que nous puissions persévérer.

J'emjambai la moto à mon tour juste derrière Cloud. Je pouvais sentir le vent déjà qui faisait valser mes cheveux. Je m'imaginais en train de rouler sur des plaines et à travers des forêts. J'avais déjà hâte de voir ce nouveau départ dans ma vie. Je m'aggripai à lui pour lui signaler que j'étais prête à partir. J'avais tant de questions encore qui étaient en suspens, mais il était temps pour moi de partir et de commencer quelque chose de nouveau. Est-ce que je voulais sauver, ou détruire ce monde? Qu'est-ce que le bien ou le mal? Qui est réellement ce Cloud? Pourquoi a-t-il des yeux semblables aux miens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Privé Sykia Zumon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Privé Sykia Zumon]   Recrutement [Privé Sykia Zumon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Privé Sykia Zumon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Anthologie :: Aventure :: Gaïa :: Wutaï-
Sauter vers: