Final Fantasy Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Anthologie

Le Forum de la plus grande Saga des jeux Videos de notre époque...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sykia Zumon [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sykia Zumon
Valefore
Valefore
Sykia Zumon


Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience:
Sykia Zumon [U.C.] Left_bar_bleue0/1000Sykia Zumon [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Sykia Zumon [U.C.] Empty
MessageSujet: Sykia Zumon [U.C.]   Sykia Zumon [U.C.] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 6:44

Nom: Zumon

Prénom: Sykia

Sexe: Féminin

Age: 20 ans

Race: Humaine

Ville: Gaïa - Wutai

Camp: Aspirante,elle se démarque des autres parce qu'elle voudra venger ses origines et devenir une fierté pour la Shinra. Elle veut devenir une arme potentielle(plus tard), presque l'arme ultime lorsque la Shinra aura besoin d'une meilleure infanterie. Enfin, tout ça seront des ambitions lorsqu'elle saura ce qu'elle est et ce que les scientifiques ont essayé de faire. Contrairement à Sephiroth, elle acceptera ses origines et fera ce qu'elle doit faire.

Aspect Physique: Sykia est grande et mesure environ 1m73. Elle a une silhouette svelte, mais ce qu'elle porte met en valeur ses courbes. Elle porte un vêtement en cuire ajusté à sa silhouette, juste pour elle. Son "uniforme" ressemble beaucoup à ceux de Loz, Yazoo et Kadaj. C'est du cuire solide et il tient avec une fermeture-éclair situé à l'avant. Son haut semble posséder une rallonge qui joue un rôle de "cape" comme Yazoo. C'est une rallonge du haut qui descend vers le bas touchant presque le sol. Elle possède de longs cheveux blancs qui vont à merveille avec son teint pâle et ses yeux verts brillants avec une pupille de chat. Elle a toutes les caractéristiques pour qu'on la compare à un clone de Sephiroth. Elle possède aussi une poitrine, mais celle-ci ne l'encombre dans rien. Son visage représente tous les traits féminins qu'elle peut avoir. Elle a de jolies lèvres, des pommettes un peu prédominantes, un visage un peu pointu, de grands yeux magnifiques, un nez mignon. Son visage, à première vue, présente une émotion de sagesse. En temps normal, un sourire avec les lèvres étirées lui est toujours présent. C'est comme si elle souriait à la vie.

Aspect Psychologique: Elle n'a pas tendance à être nerveuse, ni à faire de gaffe lorsqu'elle se bat ou qu'elle est concentrée. Par contre, lorsqu'elle ne s'y attend pas, la malchance la frappe et tout peut lui arriver. Elle est facile d'approche, mais puisqu'il est facile de la confondre avec un clone, elle a tendance à toujours être sur la défensive. Elle se défend plus ou moins bien avec les mots et a plus tendance à avoir recours à la violence pour se débarrasser de ce qui la nuit. Elle ne se gênera pas de dire ce qu'elle pense. Si on agit comme elle entend, elle sera la personne la plus douce au monde, sinon, son caractère peut être monstrueux et pénible pour certains.

Particularités: Elle ressemble beaucoup à Yazoo, mais il est facile de la différencer. Elle ne connaît pas les clones de Sephiroth, ni Sephiroth lui-même. Elle n'en a jamais entendu parlé même s'il est célèbre sur toute la planète. Le lien qui les unit n'est que les cellules qui les rendent presque de même sang. Ils sont, en quelques sortes, de la même famille. Cela, elle le saura plus tard. Il lui arrive aussi d'avoir de la difficulté avec son cerveau qui lui donne des maux de crâne parce que JENOVA essaie de communiquer télépathiquement, mais son lien physique avec elle étant nulle, ne fait aucun effet télépathique sur elle.

Histoire du personnage: Le Shinra possède plusieurs laboratoires cachés sur toute Gaïa. Certains ont été abandonnés d'autres, détruits. Il y en a même certains qui ne figurent même pas dans les archives de la compagnie. Ils ont donc été battis sans autorisation, mais les scientifiques avaient tout de même accès au matériel et aux trucs illégaux qu'ils s'étaient faits distribués. Un laboratoire sans archives et abandonné situé à Wutai, un village peuplé de ninjas, possédait encore des expériences. Ces expériences étaient bel et bien vivantes et étaient nourries automatiquement comme si le laboratoire était encore peuplé de ses scientifiques.

Dans ce laboratoire, ils y faisaient des expériences sur des foetus, des materias, des créatures d'un peu partout dans le monde et des cellules de Jenova. Au tout début, ils avaient essayé de fusionné tous les éléments pour créer une "arme" qui défenderait la Shinra d'Avalanche. Les premiers essais ne réussirent pas. Après plusieurs années, il semblerait qu'ils découvrirent que c'était les créatures qui ne pouvaient se fusionner avec le tout. Étant elles-mêmes des expériences du passé, leur ADN ne pouvait plus en prendre. Ils abandonnèrent alors les créatures sur leurs territoires. Ils continuèrent alors avec les éléments qui leur restaient. Ils prirent des foetus avec des groupes sanguins différents et testèrent le tout. Ils eurent de la difficulté à trouver un foetus possédant le type AB puisqu'il est le plus rare. Ils commencèrent avec le O, mais ayant trop d'immunités, il rejeta les cellules de Jenova. Les groupes sanguins A et B acceptèrent les cellules, mais suivirent des complications et des malformations des individus. Ils croyaient que cela n'aurait pas d'impact, mais en leur donnant des materias, les nouvelles créatures s'en servirent comme des débutants et s'attaquèrent aux scientifiques. Plusieurs moururent et les autres ont réussi à prendre la fuite. Plus personne ne revint au laboratoire et les créatures réussirent à prendre la fuite. Par contre, il restait toujours des sujets qui subissaient des traitements par ordinateurs dans leurs bocaux d'expérience. Au total, il restait 3 sujets au groupe sanguin AB et un sujet A qui rôdait toujours.

Plusieurs années passèrent et les sujets vieillissaient et grandissaient. Un beau jour, un à un ils se réveillaient. L'ordinateur, détectant leur activité, les libéra au fur et à mesure. Le premier qui se réveilla avait déjà une anomalie dès sa naissance. Il sortit par lui-même du laboratoire. Ne sachant pas comment un humain devait vivre, il mourra de faim et de soif dans le désert. Les deux autres sé réveillèrent un an plus tard à deux jours d'intervalle. Le premier sujet, un homme aux cheveux argents sans anomalie savait que la créature près de lui allait se réveiller bientôt. Il l'attendit avec des vêtements qu'il avait trouvé. Quatre minutes avant qu'elle ne se réveille de son bocal, le sujet masculin posa ses mains dans la vitrine et la regarda avec passion. La jeune femme se réveilla enfin, l'homme sourit tendrement pour la rassurer. Il était battit comme un boeuf, mais possédait un visage si tendre et doux envers la jeune femme frêle qu'elle n'eut pas peur de lui. C'était comme si elle s'attendait à être accueillie de la sorte par cet homme. L'eau s'écoula par le drain, elle commençait à avoir froid. Les vitres descendirent et la femme tomba par en avant et l'homme l'attrapa sans hésiter. Il se rappelait que lui-même avait eu la même réaction quand il s'était réveillé. Il allait l'aider à marcher puisqu'elle n'avait jamais marché depuis sa naissance. Il la couvrit d'une couverture épaisse et s'assied en face d'elle.


-Bienvenue dans notre monde, Sykia Zumon!

-Comment connais-tu mon nom?

-Nous sommes tous archivés ici, tu sais? Et en deux jours, j'ai enregistré tous les noms en banque des ordinateurs.

-Que sais-tu d'autre de moi?

-Pas grand chose, mais je sais qui pourraient nous expliquer ce qu'on fait ici. Ce que je peux te dire, c'est que nous sommes des sujets d'expérience...

-Donne-moi les noms de ces gens et je les retrouverai.

-Tu crois que je vais te laisser aller seule comme ça? Pas question! Je vais t'aider dans tout ça...

Alors l'homme lui donna les noms qu'elle avait besoin de savoir pour trouver son passé et son existence. Elle devait trouver un total de 18 scientifiques pour s'assurer que c'était bien la bonne version des choses qu'ils avaient sur son sujet. Ils partirent chacun de leur côté. Quelques temps plus tard, l'homme mourut à cause d'une explosion non calculée venant d'un temple. Sykia, tant qu'à elle, il lui restait 16 scientifiques à trouver. Pendant ses voyages, alors qu'elle devait se reposer la nuit, elle se contenta de se pratiquer à tirer et à manier le gunblade qu'elle a trouvé dans l'Armurerie du laboratoire. Elle ne s'arrêtera pas tant que ces scientifiques ne seront pas trouvés. Elle est prête à tout pour connaître son identité.

Classe : Invocatrice

Arme: Gunblade

Compétences:
Ifrit [b]35

Restant: 25 de crédit


Glacier + 40

But à Atteindre: Retrouver son identité, son passé, elle veut connaître ses habiletés et tout ce qu'on lui a fait.

Joueur

Prénom: Catherine

Age: 19 ans

De quel univers de Fantasy est issu votre personnage? Inventé

Où avez-vous connu le forum: Par le fondateur Very Happy

Mot secret:
cyclops


Dernière édition par Sykia Zumon le Dim 18 Oct - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Sykia Zumon [U.C.] Left_bar_bleue0/1000Sykia Zumon [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Sykia Zumon [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sykia Zumon [U.C.]   Sykia Zumon [U.C.] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:32

Bienvenue à toi sur le forum!

Première potentielle Aspirante, bien bien... Cool

En tous les cas je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Sykia Zumon [U.C.] Left_bar_bleue0/1000Sykia Zumon [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Sykia Zumon [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sykia Zumon [U.C.]   Sykia Zumon [U.C.] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:01

Bien! Je trouve ta fiche intéressante, et le personnage en lui-même semble avoir de la ressource. Je vais te poser juste quelques questions parce que je suis curieux et je veux tout savoir de toi!

Tu me dis qu'elle ressemble a Yazoo... mais concrètement, a-t-elle un lien avec les 3 zigotos? S'ils ont un lien, pourquoi ne suivent-ils pas le même chemin... et se connaissent-ils?... éclaircis ce point là, ce serait dommage de passer à coté.

Ensuite, je voudrais que tu ajoute plus d'informations sur son visage, parce qu'il est assez particulier... et enfin, pourquoi choisit-elle de devenir aspirante... (Ca revient au même problème de savoir si elle a un lien avec Yazoo et les autres...)

Après ça devrait être bon!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Sykia Zumon
Valefore
Valefore
Sykia Zumon


Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience:
Sykia Zumon [U.C.] Left_bar_bleue0/1000Sykia Zumon [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Sykia Zumon [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sykia Zumon [U.C.]   Sykia Zumon [U.C.] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:16

Voilà! Dis-moi s'il manque autre chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Sykia Zumon [U.C.] Left_bar_bleue0/1000Sykia Zumon [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Sykia Zumon [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sykia Zumon [U.C.]   Sykia Zumon [U.C.] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:27

Ok, pour moi c'est bon je te valide donc...
Maintenant c'est officiel, bienvenue parmi nous!

Une nouvelle Aspirante sur le forum... la première même Wink

(Ton avatar est assez petit, essaie de le corriger quand tu peux, et n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage et ton profil dans "Profil")
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sykia Zumon [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sykia Zumon [U.C.]   Sykia Zumon [U.C.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sykia Zumon [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Privé Sykia Zumon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Anthologie :: Reglement et Historique :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: